Freelancer Avalon SeG
présentation de "Rhénans of pirates" Pop-up10
Freelancer Avalon SeG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

présentation de "Rhénans of pirates"

5 participants

Aller en bas

présentation de "Rhénans of pirates" Empty présentation de "Rhénans of pirates"

Message par Titounet 16/7/2008, 14:11


Rhénans of pirates




Histoire: La Guilde des "Réhans of pirates" a été crée essentiellement par des Rebelles Rhénans quand les Nomades avaient pris le controle de l'Armée Rhénans ! C'était des Guerrier qui pouvait sacrifier leur vie pour sauver la Rhénanie !!Lorsque les Nomades furent vaincus par "L'ordre" ,la guilde fût disous et aujourd'hui elle renait de ses cendres!! Cette Guilde est devenus pirates car les Rhénans les ont rejeter est a la places ont acclamer "L'Ordre"!!

Like a Star @ heaven Une guilde doit être composée d'au moins 4 persos distincts (noms différents = pas de Jean1, Jean2, Jean3, etc) qui ont au minimum 4 heures de vol chacun. Un délai de 15 jours est accordé à une nouvelle guilde pour remplir ces conditions.


Je vien juste avec 2 potes de découvrir se serveur Very Happy mais normalement le quatrième je pense le trouver assez rapidement ! Le délai de 15 jours pourrait-il commencer le Samedi 19 Juillet 08 car le temps de faire les 4H de vols pour nous , de trouver rapidement le 4ème membres est que mon ami qui est 2 semaine aux Alpes pour qu'il puisse avoir le temps de bien se préparer Very Happy Very Happy

Bien qu'il manquer beaucoup de chose cette guilde ( si elle est valider) exictera pas toute suite donc...logique Razz

Voili voilou Exclamation

ah oui j'avais oublier le tag Laughing<---Boulet ! le voici [RoP]...
Titounet
Titounet

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de "Rhénans of pirates" Empty Re: présentation de "Rhénans of pirates"

Message par [EST]~Oloerin 16/7/2008, 16:05

bienvenue aux RoP, bonne chance.
[EST]~Oloerin
[EST]~Oloerin

Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : Kusari.
Emploi : Empereur Ténébreux
Loisirs : Scanner les cargos pour leur prendre leur marchandise
Date d'inscription : 01/04/2007

http://www.guilde-nds.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de "Rhénans of pirates" Empty Re: présentation de "Rhénans of pirates"

Message par kra 16/7/2008, 16:15

Yo et bienvenue aux "Rhénans of Pirates".

Vous avez tout votre temps pour monter votre guilde. Le délai de 15 jours court à partir du moment où vous faites la demande dans les ambassades pour devenir une guilde officielle (statut requis pour devenir propriétaire et éventuellement envahir un voisin). En attendant vous demeurez une guilde officieuse et êtes considérés comme une sorte d'association de freelancers par le règlement, ce qui vous empêche en aucun cas de vous préparer et d'interagir avec les autres joueurs.

Bon vol dans Avalon,
Kra
kra
kra
Admin

Nombre de messages : 2969
Age : 56
Localisation : à la buvette
Emploi : vivement la retraite
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de "Rhénans of pirates" Empty Re: présentation de "Rhénans of pirates"

Message par [STARPOL]~Sonny Crockett 16/7/2008, 16:23

Ouais... quelque chose me dit que ça va vite *interagir*... On a viré tous les Ghosts de Sirius, c'est pas des pirates rhénans qui vont nous faire p* dans notre f*... Tu vois ce que je veux dire, mec?
[STARPOL]~Sonny Crockett
[STARPOL]~Sonny Crockett

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de "Rhénans of pirates" Empty Re: présentation de "Rhénans of pirates"

Message par Ender 5/8/2008, 18:45

Pour ma part ... des pirates c'est bon pour les affaires ... un blaster ? un lance-torpille ?

Bienvenue a vous les RoP.
J'espère qu'on fera affaire.

PS: Les capsules de secours sont a moitié prix pour le Starpol... ils en ont bien besoin les starpoliciers ^^
Ender
Ender

Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de "Rhénans of pirates" Empty Re: présentation de "Rhénans of pirates"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum