Freelancer Avalon SeG
C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Pop-up10
Freelancer Avalon SeG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

+4
Oénai
thors
kra
Astrodoc
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 16/11/2009, 15:18

Doki à nouveau,

Je fini quelques babioles concernant la stabilité de mon p'tain de Mod qui n'arrête pas de me faire chier, et ensuite je file me détendre sur le Board Avalon (sous peu). Je commence à avoir ma dose avec ce pt'ain de modding, du moins ce jour. Une bonne chasse avec quelques C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 C_10CH%7E1 en renfort ne seront pas de trop. Me faut quelques R.R. pour me détendre.
Tonton Doki Doc. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 BeerfunnelC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 0080C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Mitraill-30d4

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par kra 16/11/2009, 15:24

Arf zut, va falloir te contenter des C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 C_10CH%7E1 comme renforts car là je bosse (même si ça ne se voit pas, je ne vie pas d'apparences).

A la revoyure en ligne El Tonton Mas Grande !
kra
kra
Admin

Nombre de messages : 2968
Age : 56
Localisation : à la buvette
Emploi : vivement la retraite
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 16/11/2009, 15:39

[quote="kra"]Arf zut, va falloir te contenter des C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 C_10CH%7E1 comme renforts car là je bosse (même si ça ne se voit pas, je ne vie pas d'apparences).
Re Tonton, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 0025

T'inquiètes, je ne recherche pas du renfort au sens propre, c'est juste question d'imager. C'est mon parlé quoi. Je sais bien que tu bosses pépère, et tant mieux. Mes renforts dont je parle c'est imaginatif, question de meubler. Mais toutefois, j'ai la bonne bibine en soutient (avec un zest de kawa). C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 B_wink
A la revoyure en ligne El Tonton Mas Grande !
No problemo El Pistolero. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Gentleman
Doc. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Cassetete...

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 16/11/2009, 17:13

Re-re du Doki.

J'ai fermé la boutique Mod et 3D... la chasse est ouverte de mon côté. Ca va pas me faire de mal boredel !!! C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 E_braces

Me faut une mousse avant tout quand même. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 C_10CH%7E1

Ici le Doc... fin de transmission. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Fete-saoul-vin-294239... C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Canabis-tourne... C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Soldat-tir

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 18/11/2009, 15:25

Salut Tonton Kra & Co, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Respect-chapeau

Désolé de ne pas t'avoir répondu il y a un moment, mais j'étais parti au ravitaillement boustifaille et bière. C'était un peu vide dans le frigo. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 O_stupid

Je repars sur le Board poursuive mes tests de chasse.
Doc. K12, CANNA, Hugh C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 0002

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 18/11/2009, 18:58

Bonsoir la Section Tontons et autres poteaux, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Respect-chapeau

Après avoir effectué quelques fignolages au niveau de l'I.A. du serveur Avalon (j'ai eu l'aval des patrons), c'est un petit peu plus plaisant en répondant. C'est pas du moddé car Avalon est un Board utilisant uniquement le jeu d'origine, mais il y a toujours moyen d'affiner le bon vieux Freelancer quand on connait un peu la chose. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 B_wink. Les modifs sont équilibrées et permettent à tout débutant de venir jouer sans se faire descendre au premier coup.

C'était juste question de faire part. Je repars à ma chasse. Les Rogues Rouges m'attendent. Bonne soirée à tout le monde. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 0025C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Beerfunnel
Tonton Doki. K12... C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Autofire

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 18/11/2009, 19:36

Bibi de retour, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Gentleman

Je vais tenter une traversée de ce salopard de système O-41, et voir comment se comporte les Parias dans le système Sigma-17. Cela au niveau missions et en vol de patrouille. A la base ce sont des taigneux. La traversée depuis O-11 va être certainement ardue pour ma tronche, mais en contournant à proximité de l'étoile Neutron je devrais arriver assez facilement à la Base Léon. Je vais bien voir le résultat des modifs avec ce troupeau de branleurs. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 D_SMIL%7E1
Doc. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Fume-geleC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Soldat-tir

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 18/11/2009, 20:05

Re...

C'est joué pour ce qui est d'avoir passer la première ligne des p'tits c*ns d'Hessois afin d'arriver à la Base Léon. J'ai fait le plein (Munitions pour armes à grande cadence de tir et 2 caisses de bibines pour les poses). Je file vers PF-05 Zoneurs afin de leur rendre une petite visite et je pars aussi sec vers O-Thêta. Ensuite, route vers Sig-17. Faites gaffes les Parias, je suis bientôt chez vous. Ca va être la chasse aux lapins ! C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Autofire

Ici Tonton Doc... fin de transmission... C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Alcolo1

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 21/11/2009, 12:56

Bonjour la 1ère Escadre Tonton & Co, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Respect-chapeau

C'est parti pour la chasse de mon côté. J'ai pour mission de tester la vélocité de ces p'tains de Rogues Rouges Parais dans leurs systèmes de prédilection (Sigma, Tau et Omicron). Je crois bien que je vais avoir un grand besoin de ressources pour tenir le choc. J'ai prévu quelques packs de bibines et une "bouteille" de Protoxide d'Azote (c'est question d'imager, sens figuré), afin de prendre encore plus de plaisir à leur péter la tronche. Rien ne vaut de chasser tout en étant plié de rire. Tonton Doc est un jobastre, c'est pas nouveau. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 0132

Bon, je vais voir mon mécano afin de savoir ce qui est à surveiller sur mon tas de ferraille qui a pas mal d'heure de route. Je file prendre un canon à la taverne de la station Atka et ensuite, en route.C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 B_wink

Doc. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 0080C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Autofire

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 21/11/2009, 14:00

Doki de retour de chasse dans le sys Sig-17,

Eh bien, après les petites modifs apportées au niveau de l'I.A d'Avalon, je ne peux que faire part que c'est de la bonne ambience au niveau de la brèche de saut Sig-17<>Sig-19. Les patrouilles de Parias déboulent toutes les 15/20 secondes en moyenne, et ils sont chauds les c*ns. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 H_hit_3

C'est général au niveau ambience, mais plus soutenu quand on commence à taper dans du gros taigneux (level 13 > 19). Reste plus qu'a réviser les sections missiles et mines et quelques autres babioles. Je m'en charge. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 B_wink

Je repars au turbin. A toute et bonne continuation à l'ensemble.
Doc. K12, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Drogue-peaceC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Soldat-tir

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 1/12/2009, 20:41

Salut les gens... C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Respect-chapeau

Tout a une fin. Mais on ne se reverra que si les aléas le souhaitent. Etant grillé (et je compte bien que ça reste ainsi) sur FFS, je jouerai chez moi avec mes machines.

Au plaisir et merci pour les bons moments de chasse passés sur ce board.
Sincèrement. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 C_10CH%7E1
Tonton Doc. K12, CANNA, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 BeerfunnelC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Mitraill-30d4

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Hydra 1/12/2009, 21:03

Salut Doc !

Je n'ai jamais eu l'occasion de te côtoyer IG, ni même de répondre à l'un de tes massages il me semble, mais j'ai toujours eu plaisir à les lire. Comme délirant tu te poses un peu là toi aussi Laughing (Parce que j'en connais d'autres. Non, non ! Je ne citerai personne)

Au plaisir d'avoir, peut-être, enfin l'occasion d'aller exterminer quelques rouges en ta compagnie... Ailleurs... Une autre fois.

Bye !
Hydra
Hydra
Admin

Nombre de messages : 3039
Age : 58
Localisation : Le pays des vaches violettes
Emploi : Admin à temps mi-plein
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 18/03/2007

https://skin.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Seor 1/12/2009, 22:30

Salut Doc !

Le Lord Hakkera se souviendra de ces 2 chasses aux parias à Tau 37 en ta compagnie.

Peut être un jour nos chemins se recroiseront-ils ? Alors ce sera avec plaisir de corriger du grossier RR.

A+ Tonton Doc et bon vol !
Seor
Seor
Modo

Nombre de messages : 3373
Age : 64
Localisation : On dirait le Sud...
Emploi : Très occupé... (si,si!)
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 1/12/2009, 23:13

Merci bien. Cela à été un plaisir pour moi, et c'est peu dire. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Gentleman

On se recroisera le moment venu sur FL ou autre jeu du même accabit (du bon "shoot in space" à la façon Origin / Digital Anvil, la bonne enclume). De mon côté je reste dans ce monde, avec mon merdier instable nommé T_FLI. Le principal est que j'ai ma dose de chasse aux R.R. afin de décompresser un tantiné.

Bonne poignée de main à l'ensemble les gens. Avec mes respects. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 0009 ...C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Victoire-584C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 B_09CH%7E1
Doc. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Canabis-tourneC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 0080C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Drogue-peace... mais pas mal bourrin le vieux... C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Autofire ... C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 F_EYEB%7E1

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par kra 2/12/2009, 00:57

Yo Astrodoc !

Je compte bien passer un de des quatre dans T_FLI pour me refaire une série de gros nomades dans le système France sur fond de ZZ Top comme au temps où je pilotais un Soulstealer (ou nom approchant).

C'est vrai que ça date. J'irai donc jeter un oeil dans projet-area.net pour me remettre au parfum.

A très bientôt pour remplir quelques C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 403910
kra
kra
Admin

Nombre de messages : 2968
Age : 56
Localisation : à la buvette
Emploi : vivement la retraite
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 19/12/2009, 22:35

Salutaions à qui de droit, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Gentleman

D'après le premier aperçu, ce n'est pas que le board serveur qui ferme la boutique, mais l'ensemble (Forum / Board). Dommage (J'ai quelques regrets)... Ok, j'en conviens que c'est pas la peine de faire tourner une machine pour rien. Ca bouffe plus que ça n'apporte. Wink Pour le cas où, je suis derrière en support si mes services "bas niveau" s'avèrent utiles.

Tonton Docki.... un motivateur (et brandouile)... , et reste fidèle du Bed C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Gentleman
Doc.... :
K12, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 BeerfunnelC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Mitraill-30d4

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 4 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum