Freelancer Avalon SeG
Règlement du forum Pop-up10
Freelancer Avalon SeG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message par Admin 18/3/2007, 11:10

Bonjour,

Au moment de votre inscription à ce forum vous avez accepté d'en respecter le règlement, celui-ci est un standard forumactif, pour rappel en voici une copie :
_______________________________________________

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.

J’accepte le règlement

Je n’accepte pas le règlement

_______________________________________________

Les administrateurs et modérateurs veilleront à le faire respecter, il ne tient donc qu'à vous de faire en sorte qu'ils n'aient pas à appliquer la censure sur vos messages.

De plus, les administrateurs ont édicté un règlement propre au présent forum, en voici la teneur :

1. Le langage de type SMS/MSN est formellement interdit dans toutes les sections du forum, merci de bien vouloir écrire de façon à ce que tout le monde puisse vous comprendre.

2. Les messages de provocation gratuite hors RP seront supprimés, et ceci quel qu'en soit l'auteur.

3. La dimension des avatars et des bannières de signatures est dorénavant limitée. Pour une résolution de 72 pixels par pouce, leurs tailles maximales seront de 150x150 pixels pour l'avatars et 500x150 pixels pour la bannière (une seule bannière par compte) , soit des grandeurs équivalentes ou inférieures aux deux gabarits ci-dessous :

Règlement du forum Avatar10

Règlement du forum Bannie10

Les personnes qui ne respecteront pas ces standards seront contactées une seule fois et priées de réduire la taille de l'élément concerné, ils disposeront alors d'un délai de cinq jours pour se mettre en conformité, passé ce délai l'élément sera supprimé par un administrateur. En cas d'abus répétés les options avatars et signatures seront désactivées sur l'ensemble du forum.

4. Les membres sont priés de bien vouloir poster leurs messages dans les sections correspondant aux sujets traités, le forum comporte suffisamment de catégories pour que chacun y trouve un emplacement correct à son topic.

5. Le flood est interdit en dehors du bar, partout ailleurs il sera supprimé.

Le présent règlement peut évoluer en fonction des abus constatés.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 14/03/2007

https://avalon-seg.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum