Règlement du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du serveur

Message par Admin le 8/6/2007, 08:10

1. Les règles de base

1.1 Aucun mod

    Like a Star @ heaven Avalon SeG se joue sans mod, ce qui exclue tout speedmod ou autre modification aux fichiers d'origine.
    Like a Star @ heaven Tout tricheur sera banni sans préavis.

1.2 Exploitations de failles du jeu = triche Arrow BAN

    Like a Star @ heaven Plusieurs armes montées sur 1 slot : ne pas profiter d'un lag pour monter plusieurs armes par slot.
    Like a Star @ heaven L'hyperjump : ne pas faire F1 lors du passage d'une breche ou porte de saut.
    Like a Star @ heaven Transfering : ne pas créer des persos - seul ou avec un ami - dans le but d'en récupérer les crédits. La somme de départ a été augmentée (entre 15'000cr et 130'000cr selon les /RESTART) pour vous éviter de longues heures à NY, pas pour que vous en abusiez.
    Like a Star @ heaven A ceux qui croiraient être passés entre les gouttes : FLShell remplit plusieurs fichiers logs qui listent toutes les tentatives de triche et les commandes tapées en détail (date, heure, ID, répertoire, perso, changement de persos, etc.). Nous consultons ces fichiers tous les mois et nous serons sans pitié pour ceux qui ont abusé. Avouez que ce serait dommage de se faire bannir son compte pour un bête transfering de 120'000cr 15 jour plus tard, alors que vos personnages sont arrivés au niv. 50 après des heures de jeu. Vous voilà prévenus, on ne vous prend pas en traître.

1.3 Pas de PvP à NY

    Like a Star @ heaven New York est une zone protégée pour les arrivants.
    Like a Star @ heaven Quiconque s'adonnant à la piraterie sur un joueur ou ouvrant le feu sur lui dans ce système ira compter les champignons dans sa cellule d'Alaska. Les récidivistes seront bannis.
    Like a Star @ heaven Les guildes propriétaires d'au moins 1 base ne détourneront pas cette règle de son objectif : leurs éventuelles banques ou dépôts d'armes n'ont rien à faire à New York.

1.4 Courtoisie & fair-play

    Like a Star @ heaven Freelancer est un jeu et non un exutoir aux frustrations refoulées. Les joueurs viennent pour s'amuser en laissant leurs problèmes de côté. Les insultes ne sont pas tolérées, même en cas de provocation. Merci à tous de conserver le sens de l'humour en toute occasion, l'ambiance générale du serveur n'en sera que meilleure.
    Like a Star @ heaven Afin de ne pas dégouter les nouveaux, les pirates et autres chuilplufors laissent tranquille les joueurs de niveau inférieur à 20, sauf évidemment si c'est eux qui cherchent la bagarre.
    Like a Star @ heaven L'usurpation d'identité ou la création de personnage de guilde sans autorisation de la guilde sont de l'antijeu caractérisé visant à nuire délibérément. Les auteurs seront bannis définitivement du serveur.
    Like a Star @ heaven L'abus de screen dans le but de destabiliser autruis est aussi malvenu et sera traité fermement.
    Like a Star @ heaven Les pilotes n'ayant rien à voir dans une guerre ou toute autre événement particulier ne viendront pas semer le trouble sous peine de finir à l'ombre dans la prison de Mitchell.
    Like a Star @ heaven Le F1 volontaire sans être docké, par exemple pour échapper à un poursuivant, est passible d'un long séjour en Alaska.
    Like a Star @ heaven Nous remercions les pirates d'être fairplay envers leur cible : pas de racket démesuré (on ne réclame pas des millions) et pas d'acharnement (on laisse tranquille celui qui a payé et on ne re-rackette pas celui qu'on vient d'exploser, bref quelque soit l'issue on passe à quelqu'un d'autre).

1.5 Roleplay

    Like a Star @ heaven Merci de ne pas confondre vos persos avec vous-même. Imaginez que dès que vous prenez un perso vous êtes acteur dans un film et devez vous tenir à son rôle. Si vous disposez de plusieurs persos distincts, chacun d'eux a ses propres agissements et peuvent même se retrouver ennemis. "Dupont" n'a pas à intervenir au nom de "[guilde]Durant". Dans le même esprit, vous n'irez pas exploser "Albert" sous prétexte que ce joueur vous a attaqué trois jours auparavant sous un autre perso. Bref, on se fiche des joueurs derrière leur clavier, seuls les personnages comptent.

1.5.1 Freelances

    Like a Star @ heaven Comme son nom l'indique, le freelance est libre d'agir comme il l'entend pour autant qu'il respecte les règles.
    Like a Star @ heaven Il ne peut cependant pas agir au nom d'une guilde dans le cadre d'un encaissement de taxe ou de l'attaque d'une propriété.
    Like a Star @ heaven Il a le droit de détenir une propriété mais doit se débrouiller seul pour la gérer (sauf pour se défendre en cas de guerre).

1.5.2 Guildes

    Like a Star @ heaven Une guilde doit être composée d'au moins 4 persos distincts (noms différents = pas de Jean1, Jean2, Jean3, etc) qui ont au minimum 4 heures de vol chacun. Un délai de 15 jours est accordé à une nouvelle guilde pour remplir ces conditions.
    Like a Star @ heaven Les membres d'une guildes ont l'obligation d'être taggés de manière identique pour agir en son nom. Un joueur qui userait d'un perso freelance pour le profit de la guilde sous prétexte qu'il a bien un [guilde]perso mais trop loin des événements se verrait amendé (voir point 1.5 Roleplay).

1.5.3 Gouvernements

    Like a Star @ heaven Un gouvernement est une guilde qui détient au moins 1 système intégralement. La notion de territoire comprend l'ensemble des systèmes complètement détenus par un gouvernement.
    Like a Star @ heaven Un gouvernement ne peut pas détenir plus de 8 systèmes.
    Like a Star @ heaven Le point 1.5.2 s'applique aussi aux Gouvernements.

1.5.4 Monarques

    Like a Star @ heaven Un monarque est un freelance qui détient au moins 1 système intégralement, pour lui aussi on parlera de territoire pour l'ensemble des systèmes qu'il détient complétement.
    Like a Star @ heaven S'il est tagué au nom d'une guilde officielle, un monarque n'est pas reconnu et ne pourra donc pas percevoir de taxe ou s'engager dans une guerre concernant son territoire.
    Like a Star @ heaven Il agit comme un gouvernement mais en solo. Son royaume est donc assimilé à un gouvernement en cas de guerre d'invasion (point 4).

1.6 Règle de présence

    Like a Star @ heaven Les personnages qui ne se seront pas connecté durant 60 jours et pendant au moins 5 minutes seront supprimés automatiquement pour des raisons de maintenance du serveur. Cela implique de faire attention à vos personnages banque ou de cache d’armes.
    Like a Star @ heaven Durant les vacances d'été, depuis juin jusqu'à début septembre, ces délais passent à 100 jours et pendant au moins 30 minutes. Nous devons aumenter le temps minimal d'existence à 30 minutes car Ioncross devient instable à l'approche des 1000 persos (on n'en est pas loin).
    Like a Star @ heaven Pour les guildes et gouvernements propriétaires, 4 persos distincts doivent exister (voir 1.5.2), faute de quoi leurs propriétés seront remises en libre accès à la vente.


Dernière édition par le 8/6/2007, 08:39, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-seg.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du serveur

Message par Admin le 8/6/2007, 08:11

2. Achats et transferts de systèmes et bases.

2.0 Conditions

    Like a Star @ heaven Afin de permettre à chacun d'avoir son chez soi, les monarques déjà propriétaires d'un système, et les gouvernements déjà propriétaire de 3 systèmes ne peuvent plus participer aux enchères, à moins de s'être séparés d'un bien équivalent auprès de la banque d'Avalon avant de poster l'enchère. (Si vous désirez étendre votre territoire, reportez-vous au point 4 "les guerres d'invasion")
    Like a Star @ heaven Les propriétaires d'une part de système (espace ou base) peuvent déposer une enchère sur les propriétés libres du système sans restriction. Aucun propriétaire d'une part de système ne peut envisager de s'étendre ailleurs avant d'avoir acquis tout ce système.
    Like a Star @ heaven Un personnage enrôlé dans une guilde ne peut en aucun cas acheter une propriété à titre privé. Il agit au nom de sa guilde. Par personnage, nous entendons bien personnage, et non joueur (voir 1.5 "Rôleplay").
    Like a Star @ heaven Le transfert direct de propriété n'est plus possible (sauf cas spéciaux ci-dessous). Si un propriétaire désire se séparer de son bien, la banque d'Avalon le reprend au prix de base et le remet immédiatement en vente. Cas spéciaux autorisant le transfert ou la vente directe :
    - vente d'une base au propriétaire de l'espace du système où est la base
    - vente de l'espace à un propriétaire de base qui est dans ce système

2.1 Procédure pour les enchères


    Like a Star @ heaven Reportez vous à la section "prix des systèmes et leur propriétaires" pour connaitre les propriétés libres et leur prix.
    Like a Star @ heaven Postez une demande d'achat dans un nouveau topic en mentionnant la propriété voulue sans spécifier aucun prix et envoyez un MP sur le compte 'Admin' en indiquant le prix maximum que vous êtes prêt à investir. Cette demande est ferme et ne peut pas être annulée. Assurez-vous d'avoir le montant en compte avant de poster car nous ne tolérerons aucun transfert d'argent interperso de convenance personnelle (si si vous voyez ce qu'on veut dire et on vérifiera).
    Like a Star @ heaven Si personne d'autre n'est intéressé dans le délai d'une semaine suivant votre demande d'achat, la propriété vous revient au prix d'achat, votre 'investissement maximum' ne servant qu'à couvrir une éventuelle enchère.
    Like a Star @ heaven Celui ou ceux qui désireraient renchérir dans ce délai d'une semaine doivent se manifester en réponse à votre demande d'achat sans mentionner ouvertement leur enchère, un simple "je renchéris" suffit. Ce montant est unique et doit être envoyé par MP au compte 'admin' (1 seul MP, ferme, sans tergiversations, une seule mise par guilde ou par freelancer).
    Like a Star @ heaven les offres d'achat se font par tranches de 100'000 crédits au minimum, la banque d'Avalon ne tient pas une épicerie.
    Like a Star @ heaven En cas d'enchères égales, l'acquéreur sera celui qui a envoyé le MP en premier.
    Like a Star @ heaven Il est bien évident que ces enchères restent confidentielles au sein des admins.
    Like a Star @ heaven La vente d'un système entier est prioritaire sur la vente de bases. Toute demande d'achat sur un système entier dans le delai d'1 semaine rend caduque la demande d'achat d'une base du système.

2.2 Obligations

    Like a Star @ heaven Aucun crédit ne sera accordé, l'acheteur se rendra à New York pour régler le prix intégral à la Banque d'Avalon ([BANK]~Avalon~SEG ou [BANK]~Avalon-SeG~(2). En cas de fonds insuffisants, l'acheteur sera amendé de la moitié de son offre. Si ses fonds sont insuffisants à couvrir l'amende, il sera mis en faillite (vaisseau conservé mais sans crédit et seulement 2 Justice MK1 et 1 bouclier cl.1). S'il n'y a pas d'autres offres, la propriété sera remise en vente.
    Like a Star @ heaven Un freelance ou un monarque conserve sa propriété tant que son perso existe sur le serveur (effacé au bout de 60 jours d'inactivité). S'il s'engage dans une guilde officielle il perd son statut de monarque ou freelancer et ses propriétés sont reprises par la banque d'Avalon au prix de base, sauf s'il crée sa propre guilde.
    Like a Star @ heaven Une guilde ou un gouvernement conserve sa propriété tant qu'elle remplit les conditions du point 1.5.2. En cas de dissolution d'une guilde ou d'un gouvernement, pour non respect du point 1.5.2 ou par consentement mutuel de ses membres, toutes ses propriétés reviennent d'office à la banque d'Avalon qui les remettra en vente. Aucun passe-droit ne sera consenti, seul le formulaire des taxes de la guilde en question fera foi quant à savoir quelles sont ses possessions et non la personne (membre) qui les a payées.
    Like a Star @ heaven Un gouvernement ou un monarque peut dicter des lois particulières à son territoire (ex: transport d'eau interdit, taxes, etc) tant qu'elles ne vont pas à l'encontre des règles générales. Le gouvernement ou monarque devra faire sa propre police pour faire respecter ces lois, et surtout bien en mesurer la portée car il devra en assumer les conséquences seul.

2.3 Capitale
    Like a Star @ heaven Le premier système acheté par un gouvernement devient sa capitale. Toute tentative de conquête ultérieure, par enchère ou par guerre, doit avoir pour cible un système voisin du territoire comprenant cette capitale. Les systèmes isolés d'un gouvernement, non communiquants à la capitale ou à son environnement, ne peuvent donc être le point de départ d'une tentative de conquête.
    Like a Star @ heaven Les gouvernements déjà présents avant la publication du point 2.3 du règlement, peuvent choisir leur capitale.
    Like a Star @ heaven La capitale d'un gouvernement ne change uniquement que si celle-ci est conquise. Il est interdit de la revendre à la banque d'Avalon.


Dernière édition par Admin le 9/11/2008, 08:03, édité 5 fois
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-seg.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du serveur

Message par Admin le 8/6/2007, 08:11

3. Les Taxes

3.1 Préambule

    Like a Star @ heaven Les pilotes niv.<20 ne sont en aucun cas taxables. Les propriétaires peuvent toutefois leur interdire l'accès chez eux après le leur avoir signalé. Tant pis pour eux s'ils insistent pour passer.
    Like a Star @ heaven Les propriétaires doivent afficher clairement leurs tarifs dans le forum en respectant scrupuleusement la matrice présentée dans le topic modèle de formulaire des taxes
    Like a Star @ heaven Les propriétaires doivent se tenir aux tarifs annoncés. Tout dépassement sera amendé du double du montant réclamé. On ne peut pas pirater autruis chez soi.
    Like a Star @ heaven Les propriétaires de base peuvent taxer l'arrimage uniquement.
    Like a Star @ heaven Les propriétaires d'espace de système peuvent taxer tout visiteur traversant le système à l'exception des propriétaires de base de ce système (droit de passage, il faut bien qu'il rentrent chez eux). Toute taxe payée donne l'accès à cet espace durant 24 heures au minimum.
    Like a Star @ heaven Les propriétaires d'un territoire (gouvernements) peuvent taxer tout visiteur entrant dans leur territoire. Le paiement de cette taxe donne accès au visiteur durant 24 heures à toutes les propriétés du gouvernement.
    Like a Star @ heaven Seuls les persos tagués au nom du gouvernement ou de la guilde (ou seul le propriétaire s'il est solo) sont en droit de réclamer une taxe. Tout autre perso sera amendé du double de sa demande.

3.2 Légitimité

    Like a Star @ heaven Aucune taxe ne peut être réclamée à distance : seul le canal système fait foi. Ce qui signifie que le(s) taxateur(s) doi(ven)t soit se situer dans le système avant que le visiteur y pénètre, soit y rentrer avant que le visiteur sorte de la zone soumise.
    Like a Star @ heaven Aucun changement de perso opportuniste n'est accepté, autant pour le(s) taxateur(s) que pour le visiteur.
    Like a Star @ heaven Le visiteur qui se déconnecte sans sortir de la zone soumise à taxe suite à une demande de paiement verra son compte prélevé du double par l'admin si le taxateur porte plainte.
    Like a Star @ heaven En cas de nouvelle connexion (ou "d'apparition magique"), le taxateur devra attendre 5 minutes avant de prononcer sa demande de paiement auprès du visiteur déjà entré dans la zone soumise.
    Like a Star @ heaven C'est au(x) taxateur(s) de se déplacer pour encaisser une taxe, le visiteur n'a pas à faire un détour pour se soulager de ses crédits, sauf s'il est très gentil et qu'il le veut bien.
    Like a Star @ heaven Un joueur ne peut pas se soustraire au paiement d'une taxe sous prétexte qu'il la déjà réglée sous un autre perso (voir 1.5 Roleplay).

3.3 Refus de paiement

    Like a Star @ heaven Si le visiteur ignore les demandes de paiement ou qu'il agresse un taxateur, on considérera qu'il refuse de se soumettre.
    Like a Star @ heaven Le(s) taxateur(s) peuv(en)t ouvrir le feu sur le mauvais payeur.
    Like a Star @ heaven Le visiteur peut tenter de fuir hors de la zone soumise.
    Like a Star @ heaven Dès que le visiteur est sorti de la zone soumise, la demande de taxe devient caduque. Toute poursuite du visiteur hors de la zone soumise est un acte de piraterie. Le gouvernement voisin pourrait voir ça d'un très mauvais oeil.
    Like a Star @ heaven Si le visiteur ne parvient pas à s'échapper et qu'il est détruit, il y a deux cas de figure : soit il renait dans la zone soumise et doit immédiatement payer la taxe réclamée (s'il refuse il sera amendé du double), soit il renait ailleurs et dans ce cas il ne sera pas poursuivi.
    Like a Star @ heaven Un taxateur mort doit laisser le visiteur tranquille pendant 5 minutes (un mort ne se venge pas et ne peut pas se déplacer miraculeusement vers la porte de saut du fuyard).


Dernière édition par le 8/6/2007, 09:01, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-seg.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du serveur

Message par Admin le 8/6/2007, 08:12

4. Les guerres d'invasion

4.1 Conditions et déroulement d'une guerre d'invasion

    Like a Star @ heaven Personne ne peut s'engager dans plusieurs conflits en même temps, ni envahir quelqu'un déjà en guerre.
    Like a Star @ heaven L'envahisseur dépose à l'avance une garantie équivalente à la propriété ciblée, de préférence en nature (propriété), à défaut en crédits. Si la garantie est une propriété, tous les droits y relatif sont gelés (ex: taxes) jusqu'à l'issue des combats. S'il s'agit d'une garantie financière, le dépôt est versé sur le compte de l'arbitre. La garantie sera remise au vainqueur de la guerre.
    Like a Star @ heaven Avant les combats, un arbitre neutre doit être nommé. Cet arbitre devra être accepté par les deux parties. Au besoin les admins se sacrifieront à cette tâche.
    Like a Star @ heaven L'issue de l’assaut qui détermine le gain ou la perte d’une propriété se déterminera en 2 manches de 2 combats gagnées (entre 4 et 9 combats) soit par une bataille rangée, soit par un tournoi de PvP. Ce choix est à la base d’un accord mutuel entre les deux parties. Si aucune des deux parties n’arrivent à s’accorder sur le type d’épreuve (bataille ou tournoi ou encore du lieu de rendez-vous), un duel décidera de quelle partie prendra la décision. Il s'agira d'un duel dans les règles du « PVP à un contre un » d’un joueur contre un autre choisi à l’avance par chaque camp. En bref, le duel des champions.
    Like a Star @ heaven Lors des combats, que ce soit en bataille ou en tournoi, il est autorisé de reloader car il s'agit d'une guerre, pas d'un petit entrainement amical.
    Like a Star @ heaven Lors d'une guerre entre solos (à 1 contre 1) le choix de la bataille ou du tournoi ne se pose pas car les règles ne se différencient plus.
    Like a Star @ heaven Les belligérants doivent être tagués aux couleurs de leur camp.
    Like a Star @ heaven L'envahisseur ne peut pas engager de mercenaires.
    Like a Star @ heaven Le défendeur peut engager des mercenaires pour ajuster son effectif au nombre de pilotes de l'envahisseur s'il s'agit d'une bataille (voir 4.1.1).
    Like a Star @ heaven Si le défendeur est un monarque ou freelance, il est tenu de participer à tous les combats (duel évent. inclus).
    Like a Star @ heaven Un mercenaire tagué engage la responsabilité de toute sa guilde dans le conflit, il ne peut pas prétendre agir à titre personnel.

4.1.1 En cas de bataille

    Like a Star @ heaven Le nombre de pilotes engagés dans chaque camp doit être égal. Ce nombre aura été déterminé à l'avance par les deux parties. Toutefois si un pilote se désiste au dernier moment (empechement, trouille, etc), le camp adverse est en droit de combattre en supériorité numérique.
    Like a Star @ heaven Les combats se déroulent quelque part dans l’espace, loin d'une base.
    Like a Star @ heaven Aucun retour au combat n'est accepté jusqu'à son issue (les pilotes détruits restent dockés).
    Like a Star @ heaven Si tous les pilotes d'une team ont été vaincus le combat est gagné.
    Like a Star @ heaven Le camp remportant 2 manches (de 2 combats) est déclaré vainqueur de la bataille.

4.1.2 En cas de tournoi

    Like a Star @ heaven Aucun mercenaire ne peut être engagé.
    Like a Star @ heaven Les pilotes qui s'affrontent dans les règles du « PVP à un contre un ».
    Like a Star @ heaven La manche revient au camp qui a gagné le plus de PvP.
    Like a Star @ heaven Le camp remportant 2 manches (de 2 combats) est déclaré vainqueur du tournoi.

4.2 Invasion d'un système en multipropriété

    Like a Star @ heaven Le propriétaire de l'espace est le seul qui peut s'approprier une base du système. Il faut donc le devenir pour espérer détenir tout le système ou prendre de force la base du voisin d'en face. Si le système comporte plusieurs bases, l'envahisseur devra procéder base par base.

4.2.1 Attaque du propriétaire de l'espace

    Like a Star @ heaven Un gouvernement désirant étendre son territoire peut tenter d'envahir un espace de système à la condition qu'il soit frontalier, ou qu'un gouvernement "passerelle" donne son accord de passage.
    Like a Star @ heaven Une guilde peut devenir un gouvernement en commençant par s'approprier un espace pour autant que cette guilde ne soit pas déjà copropriétaire dans un autre système car elle doit d'abord se développer dans son quartier.
    Like a Star @ heaven Un freelance détenteur d'une base dans le système peut attaquer le propriétaire de l'espace de ce système. Il devra le faire seul vu qu'aucun mercenaire ne peut être engagé pour l'attaque.

4.2.2 Négociation auprès des propriétaires de base

    Like a Star @ heaven Le détenteur de l'espace d'un système ne peut pas attaquer directement un propriétaire de base, il doit d'abord lui proposer de racheter la base à un prix au moins équivalent à sa valeur d'achat. Cette annonce doit être publiée sur le forum.
    Like a Star @ heaven Si le propriétaire de la base reste sourd à la négociation, le détenteur de l'espace peut passer à l'expropriation musclée.
    Like a Star @ heaven Si le propriétaire de la base ne répond ni aux demandes de négociation, ni aux sommations de défendre son bien dans un délai de 30 jours, il est exproprié sans recours au bénéfice du détenteur de l'espace.

4.2.3 Attaque des propriétaires de base (tentative d'expropriation musclée)

    Like a Star @ heaven Petite subtilité par rapport aux autres invasions : le propriétaire de l'espace doit mettre en gage l'espace du système pour chaque base qu'il tente de gagner.
    Like a Star @ heaven Il n'est pas possible d'attaquer plusieurs bases en même temps, même si elles appartiennent toutes au même propriétaire. Pour chaque base il faut recommencer la procédure au point 4.2.2.

4.3 Invasion d'un système gouvernemental

    Like a Star @ heaven Seul un gouvernement peut tenter d'en envahir un autre. Rappel : un monarque est assimilé à un gouvernement (1.5.4c).
    Like a Star @ heaven Le système ciblé doit être frontalier au territoire de l'envahisseur ou frontalier à un système "passerelle" appartenant à un gouvernement consentant.
    Like a Star @ heaven Un accord avec gouvernement passerelle reste valable et ne peut être changé jusqu'à l'issue du combat, même si le système passerelle change de propriétaire (revente, disparition du gouvernement, etc.).
    Like a Star @ heaven Un système en multipropriété ne peut pas servir de passerelle, ni de frontière reconnue si l'envahisseur en est le propriétaire que partiellement.
    Like a Star @ heaven Les frontières directes sont déterminées par les portes de saut et les brèches ouvertes.
    Like a Star @ heaven Le choix de vouloir faire un assaut pour s'approprier un système ne sera autorisé que dans le cas d’une guerre ouverte et déclarée, qui aura déjà duré auparavant 3 semaines. Ceci pour le respect de vouloir faire vivre le serveur. Passé ce délai l'assaut final devra avoir été effectué dans les 2 semaines faute de quoi les admins trancheront pour déterminer qui est le vainqueur (les pinailleurs et autres partisans de la mauvaise foi auront perdu).


Dernière édition par Admin le 9/11/2008, 08:08, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-seg.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du serveur

Message par Admin le 8/6/2007, 08:12

5. L'esprit d'Avalon

    Like a Star @ heaven A moins de sortir une encyclopédie, aucun réglement ne peut être exhaustif (tenir compte de tous les petits cas particuliers). Nous prions donc les sodomites à diptères de ne pas chercher à contourner une règle à leur profit sous prétexte que "c'est pas précisé". Nous ne sommes ni magistrats ni américains, le bon sens prime sur les textes.
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-seg.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du serveur

Message par Admin le 8/6/2007, 08:12

6. Rékapitul à çion an luboznavien

    Like a Star @ heaven Pa mètr mod, pa cheat, pa prophité bug jeu ou alor BAN
    Like a Star @ heaven "TG", "conar", "vat'fèrfoutr" est BAN
    Like a Star @ heaven Volé nom ah otr ou fèr perso guild san ok guild est BAN
    Like a Star @ heaven Perso pa ètre mosieur ki jou, perso ètre perso et pa un otr, pa con phondre.
    Like a Star @ heaven Pa pvp NY, pa garé dépo NY si guild ah maison a elle.
    Like a Star @ heaven pa tacksé nivo < 20, pa kassé gueul nivo < 20 sof si heux cherché kaka
    Like a Star @ heaven Pa acharné sur cible. Si mourir ou payé alor changé vyctim.
    Like a Star @ heaven Perso ephacé si pa connaicté pandan 60 jour (100 jour pandan vacansse aitai)
    Like a Star @ heaven Guild ètr 4 perso papareille sinon kaputt guild et pairdu systaim
    Like a Star @ heaven Gouvairnement (guild proprio tou systaim) ou roi êtr seul pouvoar fair guerre pour avoir sys voazin.
    Like a Star @ heaven Guild deviendre gouvairnement si avoir dabor espasse sys, puis toute lé bazes du sys.
    Like a Star @ heaven Pa fèr cochonry avec mouches, essaillé panser avec taite.
    Like a Star @ heaven PVP sa bo, dockkill sapouir sa kaka
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://avalon-seg.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum