Freelancer Avalon SeG
C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Pop-up10
Freelancer Avalon SeG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

+4
Oénai
thors
kra
Astrodoc
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par kra 16/9/2009, 20:26

Après la chasse aux Parias à Tau-37, un grand moment jubilatoire de tontons à Chugoku :
C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Screen266

_________________
Kra (sans bannière allakon par respect pour ceux qui utilisent un PDA ou ont une connexion foireuse)
kra
kra
Admin

Nombre de messages : 2969
Age : 57
Localisation : à la buvette
Emploi : vivement la retraite
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Seor 16/9/2009, 20:35

Hé ben les poteaux si vous continuiez comme ça y'aura plus qu'à demander à Samouraï de mettre un mod juste pour pouvoir faire le plein de méchants quand il n'y en a plus...

bière potes

_________________
Quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère......
C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Papy10
Seor
Seor
Modo

Nombre de messages : 3379
Age : 64
Localisation : On dirait le Sud...
Emploi : Très occupé... (si,si!)
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 16/9/2009, 21:22

T'inquiètes pas mon bon Seor, les vieux débris ont encore de la vitamine pour rosser les c*nnards de Rogues Rouges. C'est comme lors de l'apéritif pour nous autres; un bon moment pour mettre une rouste à la chianlie d'I.A. Et en profiter pour décompresser un peu bien entendu. Ca fait pas de mal. Wink
J'ai deux p'tits screens des moments en formation où les vieux Tontons avec leur Hammer AP-8050 étaient en retour de chasse dans Tau-37. Ca pète pas le cul d'un âne, mais le moment de chasse dans le secteur était bien bon. Ils en ont chier les Parias. Même les niveau 18/19 !!! Wink

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 I_20090916_Tontons-en-chasse_screen7_000
L_20090916_Tontons-en-chasse_screen7_000.jpg

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 I_20090916_Tontons-en-chasse_screen8_000
L_20090916_Tontons-en-chasse_screen8_000.jpg

***_***


Le Hammer AP-8050 au premier plan c'est celui de Tonton Doki [T_FLI_Astrodoc].
Passez une bonne soirée et pensez à venir faire un peu de chasse dans le Bled. Faut nettoyer.

Doc. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 0080K12, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Drogue-peace

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Lord Hakkera 17/9/2009, 07:48

Ha mon bon preux Chevalier Astrodoc, ce fut un plaisir de sillonner les verts prés des Tau à la recherche des infidèles en votre compagnie.
Vos précieuses indications et le don désintéressé de ces rapières affutées m'a permis de porter haut les couleurs de l'Ordre et de ne point faiblir devant l'ennemi.
Les os démembrés de ces vilains flottent maintenant dans l'espace de Tau 37. Nul doute toutefois que nos routes se croiseront de nouveau et ce sera avec moult enthousiasme que je vous rejoindrai pour éradiquer le Mal.
Peut être même que votre compère sera en votre compagnie et alors, avec grande allégresse, nous guerroierons avec vigeur et grand courage ensemble.

A bientôt de vous revoir, salutations et respect.

_________________
Lord Hakkera
C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Banniereordre2uj5
Lord Hakkera
Lord Hakkera

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 19/9/2009, 17:46

Lord Hakkera a écrit:Ha mon bon preux Chevalier Astrodoc, ce fut un plaisir de sillonner les verts prés des Tau à la recherche des infidèles en votre compagnie.
Vos précieuses indications et le don désintéressé de ces rapières affutées m'a permis de porter haut les couleurs de l'Ordre et de ne point faiblir devant l'ennemi.
Salutations le "Ténébreux de l'Ordre", C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Respect-chapeau
Désolé pour ma réponse tardive. Je n'avais pas la tête à ça ces derniers temps. Toujours en train de rechercher de nouvelles données pour ma 3D et le reste. Je suis à donf comme corniaud. J'ai besoin de refaire une santé à pas mal de choses ces derniers temps.

Ce serait malheureux qu'entre combattants on ne s'entraide pas. C'est pas dans nôtre but de ne voir que par la bourse. C'est juste fonction de la réserve, cette dernière permettant d'offrir ses services en toute gratuité.

Bien content mon Lord que tu ais trouvé satisfaction avec les râpières conseillées. C'est pas le plus cher ni le plus gros qui est le plus efficace bien souvent. Wink
Peut être même que votre compère sera en votre compagnie et alors, avec grande allégresse, nous guerroierons avec vigeur et grand courage ensemble.
C'est fort possible que l'on se la joue ensemble contre ces infâmes dans un futur proche. Cela se fera avec grand plaisir.

Sincère poignée de main et respects de ma part. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 0009
Tonton Doc. K12C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 BeerfunnelC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Mitraill-30d4

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 23/9/2009, 20:18

Salutations mes potos et potesses, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Respect-chapeau

Bonsang que c'est dommage que certaines des brèches et portes de saut du jeu solo soient verrouillées en multi. Mes sacrées habitudes avec le T_FLI m'en font suer cré vin diou !!! C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Cassetete

J'en profite pour demander une info: les épaves sont remplies journalièrement ou pas svp?

Pour finir, je verrais bien une optimisation de l'I.A. pour les combats tout en restant avec le jeu de base. Je pense que c'est possible. Je vais me pencher sur la chose. Héhé, ce serait un bon coup de fouet. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Fouet-sadiqueC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 A_plain

A+ tard les gens. Je repars chasser le Rogue Rouge. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Autofire
Tonton Doc. K12, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 BeerfunnelC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Mitraill-30d4

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par kra 23/9/2009, 23:08

Yo !

Astrodoc a écrit:J'en profite pour demander une info: les épaves sont remplies journalièrement ou pas svp?
Non, elles sont remplies quand on envoie une petite maintenance. Auparavant on faisait ça régulièrement mais vu l'affluence actuelle on se contente de le faire tous les 3 ou 4 jours. D'ailleurs paf, vu que tu m'y fais penser, je viens de m'en occuper.

Pour finir, je verrais bien une optimisation de l'I.A. pour les combats tout en restant avec le jeu de base. Je pense que c'est possible. Je vais me pencher sur la chose. Héhé, ce serait un bon coup de fouet. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Fouet-sadiqueC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 A_plain

Si tu veux installer un truc qui ne touche que le serveur, sans mod donc, je ne pense pas que Dieu-Sam y verrait un inconvénient majeur. M'enfin je lui demanderai quand même ce qu'il en pense. Wink

Bonne chasse Tonton. Je t'aurais bien rejoint mais je bosse tôt demain. A+

_________________
Kra (sans bannière allakon par respect pour ceux qui utilisent un PDA ou ont une connexion foireuse)
kra
kra
Admin

Nombre de messages : 2969
Age : 57
Localisation : à la buvette
Emploi : vivement la retraite
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 24/9/2009, 15:48

kra a écrit:Yo !
... Si tu veux installer un truc qui ne touche que le serveur, sans mod donc, je ne pense pas que Dieu-Sam y verrait un inconvénient majeur. M'enfin je lui demanderai quand même ce qu'il en pense. Wink
Bonne chasse Tonton. Je t'aurais bien rejoint mais je bosse tôt demain. A+ ...
Salutations Tonton Kra, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Respect-chapeau

C'est ni plus ni moins qu'une optimisation des paramètres. Il n'y a aucun fichier ajouté. Cela permet de donner du piment dans le jeu d'origine sans modifs extérieures. Il y a beaucoup de paramètres que l'on peut régler sans pour cela altérer la version de base. Moi et l'I.A. de Freelancer on commence à bien se connaître.

T'inquiètes pas pour ce qui est du temps disponible pour chasser avec le Doc. Faut toujours penser au repos si on veut faire du bon boulot. Rien n'est perdu mon pépère et nous sômmes pas encore 6 pieds sous terre. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 0025

Respects et amitiés vieille branche. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 C_10CH%7E1
Doki Doc. K12, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Drogue-peace

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par kra 24/9/2009, 16:28

Ben écoute, j'en ai causé à Dieu et il est d'accord avec moi. Si tu veux agrémenter l'IA des rouges, il y a aucun problème tant qu'aucun joueur n'a à s'emmerder avec un mod.

L'idéal serait de ne rien toucher à l'IA des pnj des mondes centraux (Liberty, Kusari, Rhenanie, Bretonia). En revanche dans les mondes de la bordure extérieure (tau, sigma, omega, omicron) tu peux y aller sans réserve si tu veux vraiment de te casser la tête pour ça. Et même si t'as envie d'y coller des cuirassés nomades, t'as carte blanche.

Connaissant ton palmarès T_FLI/Andromède on ne doute pas de tes aptitudes techniques sur le sujet. Donc si t'as envie de te faire plaisir sur Avalon, fais peter les fichiers (et les explications), on les installe et on va tous flinguer le rouge version ++.

_________________
Kra (sans bannière allakon par respect pour ceux qui utilisent un PDA ou ont une connexion foireuse)
kra
kra
Admin

Nombre de messages : 2969
Age : 57
Localisation : à la buvette
Emploi : vivement la retraite
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Seor 25/9/2009, 07:54

on va tous flinguer le rouge version ++.
En Hammerhead ça doit donner pas mal, Lord Hakkera se fera un petit plaisir en votre compagnie je sens...

_________________
Quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère......
C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Papy10
Seor
Seor
Modo

Nombre de messages : 3379
Age : 64
Localisation : On dirait le Sud...
Emploi : Très occupé... (si,si!)
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 25/9/2009, 16:09

kra a écrit:Ben écoute, j'en ai causé à Dieu et il est d'accord avec moi. Si tu veux agrémenter l'IA des rouges, il y a aucun problème tant qu'aucun joueur n'a à s'emmerder avec un mod.
Salutations pépère Kra et la Compagnie, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Respect-chapeau
Ce sera quelques ini à remplacer (aprés sauvegarde de ceux d'origine, logique).
L'idéal serait de ne rien toucher à l'IA des pnj des mondes centraux (Liberty, Kusari, Rhenanie, Bretonia). En revanche dans les mondes de la bordure extérieure (tau, sigma, omega, omicron) tu peux y aller sans réserve si tu veux vraiment de te casser la tête pour ça. Et même si t'as envie d'y coller des cuirassés nomades, t'as carte blanche.
Entièrment d'accord pour ce qui est de préserver les système principaux. Sinon ça risquerait de dégoûter les débutants ou les personnes pas trop branchées shoot. Je vais éplucher les niveaux des NPC en fonction des zones présentes dans les systèmes frontaliers. Comme je suis reparti à modder le T_FLI, je ferai d'une pierre deux coup.

Ce qui me chagrine parcontre, c'est au niveau des missions. J'ai peur que les nouveaux niveaux de difficulté soient aussi pris en compte par les dites missions. Ce n'est qu'une supposition. Il me faut d'abord vérifier avant de confirmer.

En ce qui concerne la validation de cuirassé et de canonnière Nomades, ça doit être jouable en modifiant quelques babioles. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 B_wink

A+ pépère. Bon week-end à tout le monde. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 C_10CH%7E1
Doc. K12, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 0080

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par kra 25/9/2009, 18:12

Astrodoc a écrit:Ce qui me chagrine parcontre, c'est au niveau des missions. J'ai peur que les nouveaux niveaux de difficulté soient aussi pris en compte par les dites missions. Ce n'est qu'une supposition. Il me faut d'abord vérifier avant de confirmer.

Bah rendre les missions plus difficiles en bordure extérieure c'est pas plus mal, c'est pas une question de crédits. Wink

_________________
Kra (sans bannière allakon par respect pour ceux qui utilisent un PDA ou ont une connexion foireuse)
kra
kra
Admin

Nombre de messages : 2969
Age : 57
Localisation : à la buvette
Emploi : vivement la retraite
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Oénai 25/9/2009, 18:20

Si tu peux rajouter des capships des maisons dans certaines missions aussi? *non, me frappez pas !*

_________________

Oénai...pour vous (dé)servir...
¤¤Modérateur Infernal¤¤
¤¤Correcteur de fautes¤¤


[MS]~Ozu, Oénai, Ghost-of-Niwdla et autres que j'ai oubliés
Oénai
Oénai
Modo

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Switzerland
Emploi : Mechanical Engineer
Loisirs : Variés
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.avalon-seg.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 25/9/2009, 19:13

kra a écrit:
Astrodoc a écrit:Ce qui me chagrine parcontre, c'est au niveau des missions. J'ai peur que les nouveaux niveaux de difficulté soient aussi pris en compte par les dites missions. Ce n'est qu'une supposition. Il me faut d'abord vérifier avant de confirmer.

Bah rendre les missions plus difficiles en bordure extérieure c'est pas plus mal, c'est pas une question de crédits. Wink
Re,

Ce qui me chagrine c'est que dans les systèmes non frontaliers il y a aussi des missions avec des gros bestiaux (Sabres Hessois classe 17 dans Sttutgart par exemple (classe "Ace" dans la config comportement de l'I.A.). Tu vois ce que je veux dire? Si les gens non avertis se choppent des gustaves de cet accabit avec une vélocité supérieure, ces derniers ne risquent de pas faire long feu. Oops.C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Xtirent Les modifs de vélocité de l'I.A. vont à coup sûr être valables aussi pour les NPC des missions. C'est ça le chagrin. Ca peut s'avérer un tantiné chaud au combat.

Doc. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 C_10CH%7E1

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par kra 25/9/2009, 21:05

Les hessois cl.17 c'est dans les missions qui commencent à chiffrer. Normalement ceux qui les prennent ont de la bouteille, ça ne devrait donc pas être trop dérangeant pour eux.

Tentons le coup, et si ça gueule (ce dont je doute) on peut toujours revenir en arrière. Wink

_________________
Kra (sans bannière allakon par respect pour ceux qui utilisent un PDA ou ont une connexion foireuse)
kra
kra
Admin

Nombre de messages : 2969
Age : 57
Localisation : à la buvette
Emploi : vivement la retraite
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 25/9/2009, 21:19

kra a écrit:Les hessois cl.17 c'est dans les missions qui commencent à chiffrer. Normalement ceux qui les prennent ont de la bouteille, ça ne devrait donc pas être trop dérangeant pour eux.

Tentons le coup, et si ça gueule (ce dont je doute) on peut toujours revenir en arrière. Wink

Ok pépère Kra, c'est une affaire qui marche. De toute façon je stocke toujours les archives du chantier (via fichier et papier) afin de pouvoir revenir à la base pour le cas où. Tu me diras, vaut mieux commencer avec du dur et voir ensuite pour assouplir. C'est plus simple (façon de dire). C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 0025

J'en profite pour filer de l'excuse pour me pas être actif sur le board jeu Avalon actuellement. Je suis en train de faire des tests sur le modding du tonton. Je recherche les merdes qui me file le FLserver instable (hors Numéricouille (câble) de mes deux). Mais je suis jamais loin. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 0009

A toute. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 0014
Doki Doc. K12, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Autofire

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 2/11/2009, 14:54

Salutations la Compagnie Tontons et autres bons chasseurs,

Je sais, j'ai mis le temps pour remettre mes pénates dans le Bled. Faut pas m'en vouloir. Bon... Wink

Je viens de remarquer que les coloris des stations dans le sys Tau-29 sont vraiment top. C'est dans le même coloris que la lumière fournie par le soleil (étoile) du coin, mais pas de la même teinte que le jeu de base (c'est dans l'orangé actuellement). C'est p'être mes "viseurs" qui merdent, mais à première vue il a de la modif top niveau dans l'air. C'est plaisant. good
Je repars fouiner dans le Bled (chasser du chacal de Rogue Rouge Shark1 ) soyonsserieux
Tonton Doc. guinness

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Seor 3/11/2009, 07:43

Faut pas m'en vouloir....

On t'en veut pas Doc ! Le bar des Tontons est toujours ouvert !! Par contre réveille le barman parce que en t'attendant il a sifflé le tout venant....

_________________
Quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère......
C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Papy10
Seor
Seor
Modo

Nombre de messages : 3379
Age : 64
Localisation : On dirait le Sud...
Emploi : Très occupé... (si,si!)
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 3/11/2009, 09:36

Salutations Mr Seor, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Gentleman

Je vais lui rendre visite au barman, et lui coller une bonne gauche en tant que salut. Je savais que c'était un foireux d'aprés certains dires. Maintenant que j'ai la confirmation, je vais lui en mettre plein les dents. Du coup j'aurais certainement quelques verres de K12 gratos. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Beerfunnel
Au plaisir Her Seor. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Respect-chapeau
Tonton Doc. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Cassetete...K12

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par kra 3/11/2009, 15:54

Crévindiou, vous me donnez soif.

Astrodoc, si t'as rien de mieux à faire ce soir vers 21h (et si l'apéro ne s'éternise pas), je te propose une organes-party en compagnie du Dr.Niz'lut. Chargeons nos Hammerheads en caisses de gnôle et allons exploser ces cons de parias à Malte, ainsi que ces fiottes de Chasseurs de Prime pendant qu'on est dans le coin.

Il ne faut jamais négliger ces petits moments de "détente".

Glou ! drunken

_________________
Kra (sans bannière allakon par respect pour ceux qui utilisent un PDA ou ont une connexion foireuse)
kra
kra
Admin

Nombre de messages : 2969
Age : 57
Localisation : à la buvette
Emploi : vivement la retraite
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 5/11/2009, 13:06

kra a écrit:Crévindiou, vous me donnez soif.

Astrodoc, si t'as rien de mieux à faire ce soir vers 21h (et si l'apéro ne s'éternise pas), je te propose une organes-party en compagnie du Dr.Niz'lut. Chargeons nos Hammerheads en caisses de gnôle et allons exploser ces cons de parias à Malte, ainsi que ces fiottes de Chasseurs de Prime pendant qu'on est dans le coin.

Il ne faut jamais négliger ces petits moments de "détente".

Glou ! drunken
Mes respects vieille branche, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Gentleman

Désolé pour ne pas avoir été parés pour une bonne curée aux Rogues Rouges. C'est pas à cause du barman, c'est que je suis reparti à donf sur la modélisation de mon tas de ferraille principal BTC- Ardennes classe 709 (ex Starship TCS-709). J'ai la motivation sévère en ce moment côté 3D perso. Mais je sais aussi faire quelques poses afin de me libérer le ciboulot. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Canabis-tourneC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Beerfunnel ... C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 A_plain

Je vais faire une chasse dans le courant de cette journée (déjà bien entamée) une fois que j'aurais finir de faire un ou deux rendus de scène de mon bestiaux mis-à-jour. J'ai envie d'avoir de nouveaux fonds d'écran au niveau du bureau de la X64 Daube.

On se rechoppe le moment venu mon pépère. Amitiés mon Tonton. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 C_10CH%7E1
Tonton Docki. K12, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Autofire

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 5/11/2009, 13:30

C'est Doc à nouveau,

Juste pour dire que je vais aussi en profiter pour me taper un petit A10 (non, pas le chasseur de char des ricains, juste un Armagnac 10 piges de Condom en Gers C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 B_wink). Vu que la machine à Opteron en a pour un petit moment à calculer, autant que je profite de ce temps libre.

Je vous souhaites à toutes et à tous un bon après-midi.

Docki Doc. A10, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 0080

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par kra 5/11/2009, 13:48

Y en a qui s'emmerdent pas vindiou !

Et voilà, j'ai soif. A défaut d'Armagnac je vais me rabattre sur le tout-venant, voire le bizzare. C'est le moment de fêter le weekend, et en 3D couleur svp !

On s'verra peut-être cet après-midi après la sieste. Je sens que ça va tourner sec dans le viseur. bom

_________________
Kra (sans bannière allakon par respect pour ceux qui utilisent un PDA ou ont une connexion foireuse)
kra
kra
Admin

Nombre de messages : 2969
Age : 57
Localisation : à la buvette
Emploi : vivement la retraite
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 5/11/2009, 14:18

kra a écrit:Y en a qui s'emmerdent pas vindiou !
Ah bin c'est clair que j'ai en main un p'tit Bas Armagnac qui va bien. Mais ce sera en douceur car je compte bien en préserver pour une fin de bon repas à venir. Il y a aura toujours la bière et le Knockand' (K12).C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Tchin-tchin

Et voilà, j'ai soif. A défaut d'Armagnac je vais me rabattre sur le tout-venant, voire le bizzare. C'est le moment de fêter le weekend, et en 3D couleur svp !
Va pas me filer le venin en disant que c'est de ma faute si tu as soif mon cochon. Faudrait pas déconner non plus. M'enfin. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Gros-clin-langue
On s'verra peut-être cet après-midi après la sieste. Je sens que ça va tourner sec dans le viseur. bom
C'est pas impossible. Je viens de relancer les calculs mais avec une résolution plus basse. J'étais parti pour du 5kpixels avec une échantilonnage assez poussé, mais c'est 03:30H au compteur. J'ai donc tablé sur du plus léger qui ne prendra que ±50mns. J'ai pas envie de faire le planton devant la machine. Hors de question. La chasse... bonne chasse aux RR me fera le plus grand bien. J'ai tout mon temps pour la 3D. Wink

Doc. A10, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 BeerfunnelC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Mitraill-30d4

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 5/11/2009, 15:46

C'est parti mon kiki pour un peu de chasse aux p'tains de RR !!!. J'ai encore un rendu en court, mais c'est pas ce salopard qui va m'empêcher de péter du nase de Rogue en même temps (J'ai pas une CM HP XW9400 Made in Tyan US Co pour rien (un peu de frime ca ne devrait pas me peler le fion C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 7....Chuuuttt.). C'est pas du gros calcul non plus. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 B_wink

Je vais avant tout me taper un ravitaillement bibine afin d'avoir le plein dans le cockpit. Faut pas chasser les mains vides. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 F_EYEB%7E1

Doc. K12+A10+Bibine, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Autofire

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 2 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum