Freelancer Avalon SeG
C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Pop-up10
Freelancer Avalon SeG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

+4
Oénai
thors
kra
Astrodoc
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par kra 5/11/2009, 17:21

Ay caramba, encore raté. Tout ça à cause d'un petit roupillon réparateur. Sleep Et si cette merdouille de téléphone n'avait pas sonné j'y serais encore... grr, si je le chope ce graham bell.

A une prochaine Doc !

_________________
Kra (sans bannière allakon par respect pour ceux qui utilisent un PDA ou ont une connexion foireuse)
kra
kra
Admin

Nombre de messages : 2969
Age : 57
Localisation : à la buvette
Emploi : vivement la retraite
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 7/11/2009, 13:07

T'inquiètes pas mon bon Kra, rien n'est perdu.

Ceci étant, je suis parti à cette heure pour me saigner quelques bourrins de RR, avec mon pack de bibines derrière le siège pilote. Faut pas déconner non plus. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 C_10CH%7E1

La chasse est ouverte. Ca va chier. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 0002
Tonton Astrodoc. K12, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Acid-20060614C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Soldat-tir

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 7/11/2009, 13:45

Bordel de merde (oops, dsl pour le côté cru Wink), les p'tits cons de Parias m'ont dans le pif. A croire que j'ai dû leur en faire baver un max ces derniers temps et qu'ils ne sont pas prêt à l'oublier. C'est de la chianlie dans Tau-37 actuellement. Même les "Zonards" sont de la curée, et c'est peu dire !!!

Nom de Zeus, va me falloir un pack de bibines supplémentaire afin de tenir le coup. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 F_14WA%7E1... C'est pas pour dire, mais c'est chaud pour Tonton actuellement. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 0003qs
Mais je vais pas me laisser faire pour autant. Je suis une vieille carne (avec une bonne vieille MG42 entre les mains, façon d'imager) !!! C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Tire18
Doc. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 H_hit_3

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par kra 7/11/2009, 14:48

Bouge pas, les renforts arrivent. Juste le temps d'un pipi et de prendre du stock. torch

_________________
Kra (sans bannière allakon par respect pour ceux qui utilisent un PDA ou ont une connexion foireuse)
kra
kra
Admin

Nombre de messages : 2969
Age : 57
Localisation : à la buvette
Emploi : vivement la retraite
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 7/11/2009, 15:42

Bonsang, j'ai rien à redire au niveau renfort de l'Escadrille... c'est du parfait. Comme quoi que la Base Tontons des Malouines est un top. On vient de peler le derche à pas mal de Parias avec ton appuis mon bon Tonton Dr.Niz'Lut. C'est de la chasse comme j'aime... à chacun sa cible avec l'entraide si besoin est. C'est à noter. Le support est la base de la réussite. Merci pour être venu.

Je file ravitailler sur PF-10 sys Tau-37 (Munitions et un peu de bière). Je reste "Stand by on base". Mais je vais toutefois me la jouer sur quelques missions. Tiens-moi au parfum concernant la maintenance de ta machine.

Tonton Docki. K12, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 BeerfunnelC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Mitraill-30d4

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 7/11/2009, 16:08

J'ai besoin d'action. Je file vers le sys des Nomades via O-Gamma. Je vais devoir passer par O-alpha depuis la brèche Tau-37 (ce putain de coin à Parias) pour ensuite accéder à O-Gamma via O-Thêta. Pas sûr que j'y arrive du premier coup avec mon bon Hammer AP-8050, mais c'est jouable, je le sais. Wink
A toute les Tontons. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 0014
Doc. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 0080C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Drogue-peace

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par kra 7/11/2009, 18:15

Ben voilà Astrodoc, ce que je craignais est arrivé : mon PC a planté et est carrément foutu, c'est pourquoi je ne suis pas revenu. J'ai eu beau nettoyer le ventilateur et faire la poussière, il ne veut plus rien entendre, le con.

Tant mieux dans un sens, ça va enfin m'obliger à en acheter un tout neuf et tout beau et tout rapide avec tout plein de truc tout bien. En attendant j'ai récupéré la machine que j'utilisais comme serveur de secours pour Avalon (et accessoirement de photocopieur). Ca devrait suffir en attendant, il reste juste à installer 2 ou 3 bricoles.

On se revoit à l'occasion pour peter le rouge.

_________________
Kra (sans bannière allakon par respect pour ceux qui utilisent un PDA ou ont une connexion foireuse)
kra
kra
Admin

Nombre de messages : 2969
Age : 57
Localisation : à la buvette
Emploi : vivement la retraite
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 9/11/2009, 05:52

kra a écrit:Ben voilà Astrodoc, ce que je craignais est arrivé : mon PC a planté et est carrément foutu, c'est pourquoi je ne suis pas revenu. J'ai eu beau nettoyer le ventilateur et faire la poussière, il ne veut plus rien entendre, le con.
Salutations Tonton, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Gentleman
Ah bin merde. Il manquait plus que ça. C'est pas de bol. Il est peut-être un peu vieux le bestiaux et à du fonctionner son comptant. Ici je fais le nettoyage au moins tous les quinze jours. Faut dire que c'est une véritable soufflerie et que la machine est dans ma pièce atelier. Il y a de la poussière à gogo malgré tout. La poussière c'est mortel pour les machines qui chauffent pas mal.
... En attendant j'ai récupéré la machine que j'utilisais comme serveur de secours pour Avalon (et accessoirement de photocopieur). Ca devrait suffir en attendant, il reste juste à installer 2 ou 3 bricoles.
Heureusement que tu as une machine de remplacement. Impec ça. Nous pourrons donc à nouveau chasser les gros Rouges avec passion. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 0110C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 B_09CH%7E1
A+ pépère et bonne semaine. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 C_10CH%7E1
Tonton Doc. K12, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 BeerfunnelC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Mitraill-30d4

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 9/11/2009, 12:59

Re-re et re,

Bon, j'attends que ce 'ptit con de Lightwave ai fini de me calculer ma grosse scène de 3.5 millions de polys et ensuite je vais mettre une rouste aux Ferrailleurs dans le sys N.Londres, côté Brèche de Leeds. Il y transite pas mal de bonnes camelotes.C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Sourire%20niais
Je vais pas les lâcher ces nases. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Sniper
Tonton Doki... pas toujours parfait mais taigneux. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 10_9_140C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 C_10CH%7E1

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 9/11/2009, 14:04

Cré vin diou !!! C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Crie-tombe-4829

Je croyais pouvoir me taper une chasse sous peu, mais en fait j'ai vu un peu gros au niveau de la scène à calculer avec Lightwave. Déjà 02:10H de fait et il me reste encore 01:20H à exécuter. C'est le merdier bonsang !!! C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Cassetete
Bon, je vais pas lourder la chose pour autant, c'est trop précieux comme contrôle (j'ai besoin de savoir ce que ça donne vu comment je me suis pris la tête). Je chasserai plus tard. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 0079

Je reste Stand By ici toutefois. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Ordi-sueur
Doc. K12, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Drogue-peace

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 11/11/2009, 13:08

Salutations du jour, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Respect-chapeau

La chasse est autorisée pour moi à cette heure. J'ai eu enfin la "bénédiction" de l'autorité du pont d'envol. Le moment de détente (C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 0031) va être apprécié à son juste milieu. Clair.

Tonton Doc. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 BeerfunnelC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Mitraill-30d4

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 13/11/2009, 14:18

Salutations les gens de la Chasse, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Respect-chapeau

P'tain, je viens de me taper une tournée maison chez le tôlier de la station de Police de la Porte de saut Manchester / Cortez. Je sais pas comment il a eu cette bibine Stout, mais bonsang, c'est de la classe. Je sens que le pilotage, si je peux parler de pilotage vu l'état du gus, va être folklorique !!! Ca va chier pas mal dans le coin ou les coins de station. J'ai la vue basse.

Ce n'est pas mortel... c'est comme à l'école de pilotage dans un tel cas. Tonton frais comme un gardon. En avant. Hip... C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 C_10CH%7E1
DokiDoc. K12, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Autofire

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par kra 13/11/2009, 17:32

Yeah Tonton, putain ça fait plaisir de voir que t'as encore la pèche, surtout avec la morosité ambiante autour de Freelancer.

Tonton Niz'lut se porte aussi comme un charme : par le biais du Dieu local (à savoir Samourai pour les athées) non seulement j'ai pu récupérer mes anciennes données, mais j'ai passé l'ancien serveur WTS-FRA à 3Go de RAM et me suis procuré un écran 24 pouces qui en jette un max.

Bref, dès demain ça va chier grave pour les rouges. Faites péter la poire.

Hihihiiahahahhaaahaaaaaaaaaa !

_________________
Kra (sans bannière allakon par respect pour ceux qui utilisent un PDA ou ont une connexion foireuse)
kra
kra
Admin

Nombre de messages : 2969
Age : 57
Localisation : à la buvette
Emploi : vivement la retraite
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Seor 13/11/2009, 17:54

24 Pouces !!!!! Shocked Mais bientôt il te faudra un bureau de ministre !!!

Bon sang, je crois que je vais finir par aller louer un simulateur de vol dans une base de l'armée de l'air pour jouer enfin dignement à FL !!!

Bonne chasse les Tontons !

_________________
Quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère......
C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Papy10
Seor
Seor
Modo

Nombre de messages : 3379
Age : 64
Localisation : On dirait le Sud...
Emploi : Très occupé... (si,si!)
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 13/11/2009, 18:23

kra a écrit:Yeah Tonton, putain ça fait plaisir de voir que t'as encore la pèche, surtout avec la morosité ambiante autour de Freelancer.
Amitiés vieille brandouille, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Respect-chapeau

Le jour où je n'ai plus le plaisir de chasser sur des jeu de la boutique Origin / D.Anvil, c'est que mon cerveau aura prit un sacré coup dans l'aile. Je sais pas de quoi est fait le futur, mais crois-moi, c'est encore au vitriol que carbure le bestiaux. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 0025
... me suis procuré un écran 24 pouces qui en jette un max.
P'tain, tu me rend quasiment jaloux sur ce coup. C'est pas dans le sens premier, t'inquiètes, c'est juste que je vais devoir y penser aussi car j'ai mon vieux CRT IIyama 19 Vision Master Pro 450" qui m'a filer quelques alertes au niveau de l'amplificateur vertical. C'est bientôt limite. Je patiente un peu le temps que ce vieux "con de moniteur" (que j'aime bien) tienne encore le choc pour mettre des fafflouses (poignon) de côté. Je prendrais un IIyama 24" 16/9 par la suite. Ce sera top pour la 3D. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 A_plain
Bref, dès demain ça va chier grave pour les rouges. Faites péter la poire.
T'inquiètes Tonton, il y a toujours des munitions qui trainent afin de palier aux situations d'urgence. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 0014C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 0002

On se revoit le moment venu mon pépère. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 0009
Tonton Doki.
K12, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 BeerfunnelC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Mitraill-30d4

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Oénai 13/11/2009, 18:37

Ah tiens Astro tu as aussi un IIyama vision Master Pro de 19'? Fait il un gros bruit à l'allumage ?

_________________

Oénai...pour vous (dé)servir...
¤¤Modérateur Infernal¤¤
¤¤Correcteur de fautes¤¤


[MS]~Ozu, Oénai, Ghost-of-Niwdla et autres que j'ai oubliés
Oénai
Oénai
Modo

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Switzerland
Emploi : Mechanical Engineer
Loisirs : Variés
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.avalon-seg.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 13/11/2009, 18:45

Oénai a écrit:Ah tiens Astro tu as aussi un IIyama vision Master Pro de 19'? Fait il un gros bruit à l'allumage ?
Salut Oénai, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Respect-chapeau

Tout à fait, comme c'est le cas avec la majorité des IIyama à tube cathodique Diamontron. C'est le dégaussage de la grille (démagnétisation). C'est vital pour un durée de vie conséquente avec ce genre de tube.

Doc. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 CasseteteK12

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Seor 13/11/2009, 19:47

Oui idem pour moi qui a le même modèle depuis un peu après sa sortie en fait.
Par contre il tient vachement bien le coup le garçon. Pas un problème sur le rendu des couleurs etc etc....

Par contre truc marrant : Quand je lance freelancer ça fait fuir mes gosses parce qu'il paraît qu'il fait un sifflement insupportable quand le jeu est lancé ! Mouarf ! J'ai inventé le refoul'ado boutonneux qui te chie dans les bottes !!!!!

Moi m'en fout suis trop vieux, j'entends plus la fréquence....

A+ les poteaux !

_________________
Quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère......
C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Papy10
Seor
Seor
Modo

Nombre de messages : 3379
Age : 64
Localisation : On dirait le Sud...
Emploi : Très occupé... (si,si!)
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Oénai 13/11/2009, 19:57

Okai, moi il tient toujours, y'a juste une "décolorisation" très légère dans le coin en bas à gauche de l'écran, mais bon là j'ai un PC portable, c'est mieux Smile

_________________

Oénai...pour vous (dé)servir...
¤¤Modérateur Infernal¤¤
¤¤Correcteur de fautes¤¤


[MS]~Ozu, Oénai, Ghost-of-Niwdla et autres que j'ai oubliés
Oénai
Oénai
Modo

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Switzerland
Emploi : Mechanical Engineer
Loisirs : Variés
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.avalon-seg.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par kra 13/11/2009, 20:01

Rejoins-nous seor, on est en ligne pour peter le hessois.

C'est valable pour Ozu et tous les autres bien sûr.

_________________
Kra (sans bannière allakon par respect pour ceux qui utilisent un PDA ou ont une connexion foireuse)
kra
kra
Admin

Nombre de messages : 2969
Age : 57
Localisation : à la buvette
Emploi : vivement la retraite
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Seor 13/11/2009, 20:25

hum ! Merci les gars mais le programme bouffe est lancé....

bonne soirée !

_________________
Quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère......
C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Papy10
Seor
Seor
Modo

Nombre de messages : 3379
Age : 64
Localisation : On dirait le Sud...
Emploi : Très occupé... (si,si!)
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Oénai 13/11/2009, 22:19

Suis jamais là les vendredis soirs, je l'ai dit :p

_________________

Oénai...pour vous (dé)servir...
¤¤Modérateur Infernal¤¤
¤¤Correcteur de fautes¤¤


[MS]~Ozu, Oénai, Ghost-of-Niwdla et autres que j'ai oubliés
Oénai
Oénai
Modo

Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Switzerland
Emploi : Mechanical Engineer
Loisirs : Variés
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.avalon-seg.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 16/11/2009, 10:53

Salut l'Equipe de la 1ere Escadre de Chasse Tontons, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Respect-chapeau

Tout d'abord, mes excuses Tonton Kra pour être parti comme un voleur l'autre soir. J'ai mon moniteur CRT IIyama qui s'est mis en sécurité au niveau de l'alimentation à découpage. J'ai dû lui faire un nettoyage (ça faisait bien 5 mois que je l'avais pas fait) avec le pinceau qui va bien et l'aspirateur afin de permettre un refroidissement optimal des éléments chauffants. Depuis il est reparti pour un moment. Il va bien falloir que je m'achète un nouveau IIyama 24" dans quelques temps. Je tend le dos car j'ai peur qu'il me lâche. Ce serait une sacrée panique ici, surtout pour la 3D.

Pour mon histoire de clavier passé en Qwerty lors de nôtre chasse, c'est dû à une manip de plusieurs touches enfoncées simultanément qui en est la cause. J'ai déjà eu ce soucis. Je vais bien trouver ce que je branlé afin de repasser en Azerty avec Freelancer. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Doh%21-45

Bon, on se retrouvera le moment venu mon pépère pour faire un peu le vide chez les autres blaireaux d'Hessois. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 C_laugh
A+ tout le monde. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 B_wink
Doc. K12 + A10, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Autofire


Dernière édition par Astrodoc le 16/11/2009, 11:08, édité 1 fois

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Astrodoc 16/11/2009, 11:08

seor a écrit:Oui idem pour moi qui a le même modèle depuis un peu après sa sortie en fait.
Par contre il tient vachement bien le coup le garçon. Pas un problème sur le rendu des couleurs etc etc....
Salutations Seor, C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Respect-chapeau
C'est de la bonne camelote les CRT IIyama. C'est surtout ce fameux tube cathodique Diamontron qui est fabuleux. Masque de 0.22, fidélité au niveau des couleurs, et la possibilité de tout paramétrer.
Par contre truc marrant : Quand je lance freelancer ça fait fuir mes gosses parce qu'il paraît qu'il fait un sifflement insupportable quand le jeu est lancé ! Mouarf ! J'ai inventé le refoul'ado boutonneux qui te chie dans les bottes !!!!!
J'ai eu cela avec un IIyama, mais le modèle 17" A701GT. Il y avait un sifflement provenant de l'amplificateur ligne (THT) en fonction de telle ou telle résolution. C'était un peu pénible au début mais ensuite je m'y suis habitué. C'est vrai que pour nous autres maintenant ce n'est plus un problème vu qu'on prend de la bouteille. Nous occultons certains spectres de fréquences. C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 A_plain

A+ Seor et bonne semaine.
Doc. K12, HughC'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 0080

Astrodoc

Nombre de messages : 56
Loisirs :
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Seor 16/11/2009, 11:28

Ha voilà, c'est bien ce que je pensais, c'est une question de bouteille !!

Bon tant que l'on casse pas la pipe je me fous de prendre de la bouteille surtout si elle est bien pleine !

A+ Doc, Idem good

_________________
Quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère......
C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Papy10
Seor
Seor
Modo

Nombre de messages : 3379
Age : 64
Localisation : On dirait le Sud...
Emploi : Très occupé... (si,si!)
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est juste question de me signaler dans le bon Bled - Page 3 Empty Re: C'est juste question de me signaler dans le bon Bled

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum